La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

5 participants

Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Pretorkos 24/5/2010, 21:44

Bonjour a vous maréchale Kendrak, je suis Dendrite Starbaze duide résident a reflet de lune.
Je vous envoie cette lettre afin de vous parlé de l'un de vos membres qui est d'ailleurs un amis a moi. Il s'agit du prêtre Pretorkos.

Il est venu a moi en très mauvaise état quérire mon aide pour le soigné, celui-ci c'est littéralement trainé depuis Désolance pour venir me voir.

D'après ces dire il c'est révèillié dans cet état. Après l'avoir ausculté je peut vous dire qu'il a été empoisonné par quelqu'un de très doué.
J'ai pus stabilisé sont état, mais le poison semble muté et devenir contagieux. J'ai trouvé un remède mais je n'est pas les composition pour le faire, je demande donc votre aide.

J'ai besoin de:
-20 humus d'un goro
-10 plumes légères
-5 élixir de robustesses
-20 lotus noir

faite vite je vous en conjure, envoyez moi les composant, du fait de la possible contagion la zone est en quarantaines.

cordialement Dendrite Starbaze

[HRP]
envoyez les compos a Pretorkos ^^
compo reçu:
-20/20 humus d'un goro
-10/10 plumes légères
-5/5 élixir de robustesses
-20/20 lotus noir
[/HRP]


Dernière édition par Pretorkos le 27/5/2010, 18:22, édité 3 fois
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue100/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Invité 24/5/2010, 23:06

Vous trouvez la lettre du druide Dendrite Starbaze accrochée en évidence au centre de commandement avec un mot et le cachet de la maréchale : "FAITES VITE" !


[Event accessibles a tous les membres de la guilde. Envoyez les compos à Pretorkos avant samedi 29 à 00h (nuit de vendredi à samedi) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Kappou D'Araweth 25/5/2010, 09:50

* Kappou prend son sac à herbes *

Bon ! En route pour les Steppes ardentes. J'avais jamais cueilli de Lotus noir alors c'est l'occasion !
Tenez bon Pretorkos !

* En partant, Kappou envoya un petit mot au druide Dendrite Starbaze en lui informant que la Guilde va faire son possible pour sauver l'officier empoisonné *
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue30/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Cartal Skarginson 25/5/2010, 16:58

Cartal regarda la lettre.
En grommelant qu'il aurait du rester avec le pretre ce fameux soir, il attrapa sa giberne, son fusil flambant neuf et partit pour Un'Goro...
La Mafia n'auras pas Pretorkos paroles de nain!

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue10/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Enficos 25/5/2010, 17:59

Elønaï passait par là pour déposer son contrat de travaille sur le bureau et vit la lettre.

"Les plumes légères, c'est pour moi !"
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue10/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Lianor 26/5/2010, 16:24

Lianor, reste seul et réfléchis a ce qu'il pourrais faire...
Je vais accompagner Cartal et me rendre a Un'goro. N'étant ni herboriste, ni alchimiste j'y serait plus utile.

Lianor saisit son bâton et se retire à la suite du nain.
Lianor
Lianor


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue5/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (5/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Pretorkos 27/5/2010, 19:24

Bonjour Maréchale Kendrak,

J'ai bien reçu les composant dont j'avais besoin.
Je me met de ce pas a faire l'antidote et je vais taché d'en faire en provision dans le cas ou ce poison serve encore contre votre guilde.

Que la nature soit avec vous.
Dendrite Starbaze
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue100/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Pretorkos 29/5/2010, 14:51

Bien le bonjour maréchale.

Je tien a ce que vous fassiez lire la lettre par tout les membres de la guilde.
Je vous remercie tous de m'avoir sauvé si vite, je ne sait ce qu'il aurais pu advenir de moi si vous n'étiez pas la.
Je reviens dans quelques jours a Hurlevent plus en forme que jamais et avec des antidotes afin de contré ce poison.

Encore une fois merci a tous, soyez baigné par la lumière et qu'elle vous protège.

Pretorkos, officier de l'ordre religieux de la guilde de Hurlevent.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Left_bar_bleue100/100[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres Empty Re: [Terminé] Urgent, il en va de la vie d'un de vos membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum