La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rough, prêtre humain.

Aller en bas

Rough, prêtre humain. Empty Rough, prêtre humain.

Message  Rough 27/10/2009, 17:19

Nom : Rough
Race : humain
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : un village perdu au fin fond de ce qui aujourd'hui est désigné sous le nom de "Maleterres".
Age : 24 ans

Classe : Prêtre.
Alignement : Chaotique bon

Situation familiale : orphelin.
Rang-social : d'origine, assez bas, mais sa formation le place dans la catégorie des "intéllectuels moyens"
Religion : plutôt ouverte par rapport a sa formation, mais teintée d'un certain scepticisme envers les moyens
dont disposent les dieux pour intervenir dans ce monde, dévotion profonde envers les divinités humaines.

Signe particuliers : aucun
Attitude : la plupart du temps renfermé et d'humeur noire, l'inverse dans certaines circonstances...
Phobie : les insectes (qui a dit "silithides" ? :D)

Né il y a 24 ans dans la région qu'on appelle aujourd'hui "maleterres de l'ouest", Rough vécut une enfance paisible. Dernier fils d'un noble mineur, il fut envoyé au monastère afin de suivre des études de prêtre dès l'age de 12 ans, études qu'il suivit sans trop de problèmes malgré son origine sociale.

La venue du Fléau l'année de ses 15 ans mit un terme a la vie simple et ordonnée de Rough, le monastère fut brulé, et les quelques survivants se dispèrserent dans la nature.
Aussi tragique que ce fut, cette catastrophe causa un changement majeur dans la vie de Rough, qui, avec un vieux moine qui avait servi comme soldat dans les armées humaines lors de la première invasion orque, vagabonda de village en village, soignant les rescapés grâce a ses maigres pouvoirs magiques, fuyant les hordes de morts-vivants, alors que le vieux moine lui apprenait l'art de combattre.

Après cinq années de bourlingage intensif, le vieux moine mourût dans un accrochage avec des non-morts, alors Rough décida de quitter les Maleterres et de trouver un endroit ou ses pouvoirs pourraient être utilisés a bon escient.

Son voyage lui prît plusieurs années, et finalement, fourbu et sale, il arrivât devant les portes de la capitale du dernier royaume humain encore debout, Stormwind.
Rough
Rough


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rough, prêtre humain. Left_bar_bleue30/100Rough, prêtre humain. Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Prêtre itinérant, en pleine remise en question de sa foi, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Rough, prêtre humain. Empty Re: Rough, prêtre humain.

Message  Rough 4/11/2009, 11:12

Après avoir été accepté dans la guilde, Rough se rendit compte que ses talents étaient bien faibles par rapport a ceux de ses compagnons...

"Je suis trop faible" se dit-il, "il faut que je m'endurcisse, que je puisse soutenir mes compagnons dans la défense de Hurlevent".

Ainsi, Rough partit en quête de puissance et d'expérience...

Sa première étape fut de visiter la cathédrale, après tout, se dit-il,"il doit bien y avoir des prêtres plus expériencés que moi la-bas"
Après plusieurs heures de marche a travers Hurlevent, Rough finit par arriver devant la cathédrale, mais bien qu'il trouva en effet des prêtres qui pouvaient lui apprendre beaucoup de choses, ceux -ci refusèrent de lui apprendre.
"pourquoi refusez vous de m'enseigner ?" demanda t-il, "j'ai besoin d'apprendre pour aider mes compagnons a défendre ce qui reste de l'humanité dans ce monde, aidez-moi !"
A ces mots, le prêtre (plutôt corpulent d'ailleurs)lui dit : "écoutez jeune prêtre, vous dites que vous voulez défendre notre royaume contre les dangers qui le guettent ?, et bien prouvez nous par vos actions que vous êtes digne de recevoir nos enseignements, allez aider les humains dispersés dans le monde !"
Sur ces mots, Rough se retourna et sortit de la cathédrale.

Voila pourquoi Rough décida de partir pour un long voyage qui lui permettrait de rassembler les connaissances nécessaires a son service dans la guilde.
Rough
Rough


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rough, prêtre humain. Left_bar_bleue30/100Rough, prêtre humain. Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Prêtre itinérant, en pleine remise en question de sa foi, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum