La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ho les copieurs =) !

+3
Pretorkos
Bluestalls
Edoras
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Invité 3/3/2010, 21:49

Freyas n'étant plus membre de la guilde tu n'as pas tellement a t'exprimer sur ce sujet. Surtout si c'est pour le provoquer de nouveau.

Alors soit tu te contente de poster de ci de la sans ennuyer le monde soit je te coupe les acces aux forums des membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ?????? 5/3/2010, 20:16

c'est vrai se qu'il disent tu devrais pas dire sa car sa me donne envi de continué aprés,c'est une sorte de pulsion tu vois

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Invité 5/3/2010, 23:44

Oui bon toi ca va arrête de chercher une pseudo crédibilité. Tu as sois disant arrêté de nous ennuyer mais il se passe pas un jour où je me connecte où tu viens pas me parler.

Oublies nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ????? 6/3/2010, 22:17

non se n'ai pa une menace c juste que si tu suprime mon compte je pourai toujour en faire un nouveau et je serai encore plus embétan et si tu le suprime et que tu ne veu t plu entendre parlé de moi il fodra que tu fasse un nouvo perso mai méme avec un nouveau perso je risque de  te retrouvé car tu le dira surment a quelqun.mais bon sa c juste si mon perso se fai supri mer donc pour l'instan tu n'a rien a craindre

?????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ?????? 6/3/2010, 22:21

ne lisai pa se message se n'ai pa se que je voulai dire faite comme si je nai rien dis ok

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Un Inconnu 7/3/2010, 17:18

non se n'ai pa une menace c juste que si tu suprime mon compte je pourai toujour en faire un nouveau et je serai encore plus embétan et si tu le suprime et que tu ne veu t plu entendre parlé de moi il fodra que tu fasse un nouvo perso mai méme avec un nouveau perso je risque de te retrouvé car tu le dira surment a quelqun.mais bon sa c juste si mon perso se fai supri mer donc pour l'instan tu n'a rien a craindre



Salut ??????,

Et bien pour moi c'est concrètement une menace, et si tu continue à ennuyer cette Guilde, c'est moi qui vais devenir très "embêtant" pour toi. Je te demande donc de ne plus poster de messages, et de supprimer toi-même ton compte sur ce forum.
Un Inconnu
Un Inconnu


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ho les copieurs =) ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Informateur

Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ?????? 7/3/2010, 17:40

salut inconu méme si je pensse que tu est quelqun qui ne mes pa inconu du genre un prétre ou quelqun d'autre en tous cas je ne peu pas suprimer ?????? vu que se n'ai qu'un inviter

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ?????? 7/3/2010, 17:45

aufaite je pence que tu est kendrak ou queldoras ou enficos mais pa edoras parseque je ne le voi pas utiliser le mot "concrétement" aufaite je voi ke kandrak l'utiliser mais sa pourai étre un nouvel individu ou quelqun que je connait mais qui me parrai inofenssif

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ?????? 7/3/2010, 17:50

je voi ke tu t inscri il i a asser lonten mais que tu n'a jamais envoyé de message a par celui la ou ke tu les a effacer

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Invité 7/3/2010, 18:30

Je te conseille vivement de prendre les conseils de l'inconnu très au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ????? 7/3/2010, 19:45

a moin que tu soi le créateur du serveur wow mania ou un mj tu ve pa me donner un indice a moin que tu est peur que je decouvre qui tu est

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ho les copieurs =) ! - Page 2 Left_bar_bleue-1000/100Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Invité 8/3/2010, 09:01

Contente toi de faire ce qu'on te conseille au lieu de demander des indices, savoir qui c'est ne changera rien.
Et apprend à écrire !! tu me hérisses les poils à chaque fois que je lis tes posts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ????? 9/3/2010, 18:56

si sa se trouve c'est toi qui veut éssayé de me faire peur

aufaite tu serais pas prof de français

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ho les copieurs =) ! - Page 2 Left_bar_bleue-1000/100Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ????? 10/3/2010, 17:38

alors tu ne veux pas me dire qui tu es.C'est simple si tu ne me dit pas qui tu es je continu a les embéter et si tu me dit qui tu es sa prouvera ton courrage,sa montrera que tu n'a pas peur.

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ho les copieurs =) ! - Page 2 Left_bar_bleue-1000/100Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Invité 10/3/2010, 18:33

Mais bon sang arrêtes tes gamineries !!!
Tu cherches vraiment à te faire haïr par tout le monde dans cette guilde et sur ce serveur ? J'en reviens pas qu'on puisses être à ce point stupide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Un Inconnu 12/3/2010, 08:22

alors tu ne veux pas me dire qui tu es.C'est simple si tu ne me dit pas qui tu es je continu a les embéter et si tu me dit qui tu es sa prouvera ton courrage,sa montrera que tu n'a pas peur.

En fait je n'étais pas revenu sur ce topic depuis la dernière fois, je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec un gosse. Après tu me parle de courage ? Sachant que je dois faire au moins deux fois ton âge, je ne prendrai même pas la peine de répondre.

Donc, les menaces continuent, et bien tu ne pourra pas dire que tu n'as pas été prévenu...

A bientôt in game



(/bise Kendrak au passage)
Un Inconnu
Un Inconnu


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ho les copieurs =) ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Informateur

Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  ????? 15/3/2010, 18:45

ok moi je pensse que tu es un h2 et que kendrak t'en a parlé et tu veus me gank in game

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ho les copieurs =) ! - Page 2 Left_bar_bleue-1000/100Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

Ho les copieurs =) ! - Page 2 Empty Re: Ho les copieurs =) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum