La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un nain au service de l'Alliance !

2 participants

Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Un nain au service de l'Alliance !

Message  Urgaroth 3/1/2010, 15:51

[HRP] Je me nomme Rémi, j'ai actuellement 17 ans et je vie dans le Nord de la France, je suis passionné depuis toujours par les jeux vidéos, surtout les RPG, mais je ne puis pratiquer que très peu le RP, ce que j'aimerais apprendre un peu plus, je suis aussi passionné par la musique et je suis bassiste à mes heures. Si je veux intégré cette guilde, c'est car je cherche une guilde "stable" et basé sur le Role play, ce qui m'intéresse énormément, et que les joueurs semble y être agréable. [/HRP]

[RP]
Il était une fois l'histoire d'un nain nommé Urgaroth, il grandi, comme tout les nains dans les contrées de Dun Morogh, il vécu toute son enfance aux abords de la grande cité des nains qui n'est autre que Forgefer, depuis toujours impressionné et émerveillé par tout ceux nains courageux et puissant, il décida un jour où il neigeait abondamment d'aller de présenter à un maitre dans la grande cité, il y rencontra Beldruk Ruinefront le maître des Paladins, Beldruk forma pendant fort longtemps Urgaroth, jusque au jour où lui dit qu'il était capable de continuer tout seul, et de découvrir le monde par lui même.
Urgaroth décidé, commença à explorer les villes alentours à Forgefer, il combattis de nombreux ennemis, dans les Paluns, la Forêt d'Elwynn, le bois de la Pénombre et d'autre ... Une fois quelque épopée vaincus, il retourna voir son maître, qui lui offris alors sont premier compagnon de voyage, son cheval de guerre.
Urgaroth, fort content d'avoir ce nouvel amis reparti de plus belle vers d'autre aventures encore plus périlleuse. Il décida d'explorer la Vallée de Strongleronce. Il y vit pour la première des êtres qu'il n'avait jamais vue aux par avant, des gobelins ...
Il apprit beaucoup d'eux.
Puis il reparti vers des terres dévastées et ruinées j'ai nommé les terres Foudroyées, ce ne sont que des ruines, personne n'y est agréable, tout le monde y souhaite votre mort, mais notre preux nain, en est ressorti vivant et bien plus fort qu'auparavant ! Il alla dans la grande cité des humains, Hurlevent, il y découvrit un autre maître des paladins, Arthur le fidèle !
Qui l'envoya en quête à Stratholme puis à Scholomance, une fois que Urgaroth et ses amis avaient battus le chef de Scholomance, il put finir sa quête qu'Arthur lui avait donné, cette quête lui permis d'avoir son nouveau compagnon de route, le destrier du Paladin ! Fort heureux de cette acquisition il reparti vers d'autre aventures intrépides.
Il parcouru les côtes de Kalimdor, et s'en suis il décida de s'envoler vers Shattrath en outre terre, il y découvrit des ennemis fort peu agréables, et se fit des amis solides et puissant tel que l'Aldor.
Après moulte aventure, Urgaroth se senti bien seul, il avait besoin de nouveaux compagnons, de nouveaux amis avec qui partager des aventures périlleuses et palpitante, il entendit parler d'une communauté, qui était fondé à Hurlevent, il décida d'essayer d'allez vers eux, car très tenté de vivre avec des personnes jusque alors inconnus. [/RP]

PS: Désolé si ce RP est de fort bonne qualité.


Dernière édition par Urgaroth le 4/1/2010, 00:13, édité 1 fois
Urgaroth
Urgaroth


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Ykee 3/1/2010, 20:51

Le Background est intéressant et bien rédigé. (malgré quelques fautes)
Malheureusement aucun rapport avec la guilde.
Il te faut un but pour nous rejoindre, à toi de le trouver!
(dès que tu auras fais ceci, il n'y aura normalement aucun problème pour l'adhésion)

Un nain au service de l'Alliance ! F297f3eb9eaeab13acbb176e730df68cf545b467


Dernière édition par Ykee le 4/1/2010, 02:01, édité 1 fois
Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un nain au service de l'Alliance ! Left_bar_bleue70/100Un nain au service de l'Alliance ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Urgaroth 4/1/2010, 00:14

J'ai édité mon post ci-dessus et évoqué les raisons pour lesquelles j'aimerais vous rejoindre, ci trop court, je peux améliorer tout ça, je ne voudrais pas en faire de trop non plus.
Urgaroth
Urgaroth


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Ykee 4/1/2010, 01:55

Je ne veux pas paraître trop indulgent, mais le fait de rejoindre notre guilde juste pour avoir de la compagnie ne suffit pas.
Il te faut un vrai but! (Qui est en rapport à notre guilde: Protéger Hurlevent, bla bla bla... << TEXTE À LIRE)

Un nain au service de l'Alliance ! F297f3eb9eaeab13acbb176e730df68cf545b467
Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un nain au service de l'Alliance ! Left_bar_bleue70/100Un nain au service de l'Alliance ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Invité 4/1/2010, 09:10

[HRP]
En l'occurrence c'est l'entretient qui sert a expliquer les motivations. Le BG n'est pas une lettre de motivation. Pourquoi ne pas lui donner un rendez vous et juger ingame ?
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Urgaroth 4/1/2010, 19:00

Si cela peut vous assurez je ne cherche pas une simple "compagnie", j'aimerais vraiment "aidé", à protéger les cités allier et tout ce qu'il me devrait de faire, et une rencontre in game est tout à fait possible, ça m'arrangerais beaucoup même.
Urgaroth
Urgaroth


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Invité 4/1/2010, 19:40

[HRP]je t'ai vu au QG tt a l'heure mais j'étais absorbée a d'autres choses désolée ! Reviens qd tu veux et demande Kendrak ou Ykee pour ton recrutement. A bientot[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Urgaroth 6/1/2010, 15:04

Quand pourrions nous nous rencontrez ? J'ai déjà eu l'occasion de voir Kendrak In Game mais pas bien longtemps.
Urgaroth
Urgaroth


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Invité 6/1/2010, 17:43

En ce moment je suis connectée tous les soirs de 17h30 a 20h environ. Sinon L'officier de la milice c'est Ykee, tu peux voir avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Invité 7/1/2010, 18:27

[HRP] Intégré ! [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain au service de l'Alliance ! Empty Re: Un nain au service de l'Alliance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum