La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'ex-médecin: Ykee

Aller en bas

L'ex-médecin: Ykee Empty L'ex-médecin: Ykee

Message  Ykee 16/11/2009, 22:55

Présentation primaire

Nom : Ykee (Prononcez aïe - que)
Race : Humain
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 41 ans

Classe : Paladin.
Alignement : Neutre.

Situation familiale : Célibataire
Rang-social : Aisé.
Religion : Sacré.

Signe particulier : Cheveux gris.
Attitude : Gourmand, courtois.
Phobie(s) : La mort.
Loisir(s): Consulter les archives de la bibliothèque de Hurlevent


Présentation détaillée

Ykee est issu d'une famille plutôt aisée de Hurlevent. Sa famille était composé de deux parents, morts de vieillesse depuis 15 ans. Ses deux grands frères sont morts il y a un peu plus de 10 ans, ils étaient partis à Lordaeron juste avant la vague du fléau. Aujourd'hui, la seule chose qui reste de sa famille, c'est sa maison qui sert à recevoir les blessés et malades de Hurlevent. Mais vu que tout le monde préfère la médecine elfique de nos jours, cela ne sert plus à rien car personne ne vient se faire soigner la.

C'est pourquoi, en voyant les affiches de recrutement pour une guilde de Hurlevent, il renoua avec l'espoir d'être à nouveau utile pour sa ville natale. Avant de pouvoir s'inscrire, il lui fallait tout de même quelques connaissances. Et comment pourrait-il être utile en ne sachant que des médecines inutiles de nos jours? Ce qui valait, c'était la guérison par la lumière. Après un premier entretien concluant avec un gnome, on lui donna le conseil de partir à Comté-du-nord pour y apprendre les notions d'utilisation de la lumière sacrée.

C'est deux jours plus tard, dans l'abbaye de Comté-du-nord, aux côtés du frère Sammuel, qu'Ykee apprit à se servir de la lumière, et découvrir qu'il avait quelques ressources magiques jusque-là ignorées. Il se souvenait, pendant sa jeunesse qu'il avait déjà essayer d'utiliser la magie, mais en vain. Il lui semblait à l'époque, que tout comme son père, il n'avait aucun pouvoir magique. Il avait oublié que sa mère n'avait pas les même capacités que le père. C'est cependant avec quelques jours d'apprentissage, qu'il parvint enfin à guérir sa première blessure, infligée par une morsure de loup.

Continuant à améliorer ses capacités magiques durant quelques jours, il put enfin apprendre à guérir convenablement pour se représenter à la guilde de Hurlevent. Arrivant devant le centre de commandement, c'était une ravissante fille dénommé Kendrak qui le reçu, elle ne devait avoir que 25 ans tout au plus. Grâce à cet entretien, il parvint alors à rejoindre les rangs de la guilde de Hurlevent. Ykee fut cependant contraint, comme l'eut dit l'officier de recrutement, à "se muscler" un peu plus.

--

Parcourant la région de la forêt d'Elwynn afin d'aider les habitants, collectes, chasses, et toutes autres quêtes. Il se fortifie de jours en jours afin d'être prêt pour sa première vraie mission.
Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
L'ex-médecin: Ykee Left_bar_bleue70/100L'ex-médecin: Ykee Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

L'ex-médecin: Ykee Empty Re: L'ex-médecin: Ykee

Message  Ykee 26/11/2009, 01:53

L'apprentissage de la lumière

En arrivant à l'abbaye de Comté-du-nord, Ykee chercha le maître des paladins. L'un des garde le mena à l'intérieur pour entrer dans une grande salle, pour y rencontrer le frère Sammuel. Ykee n'était pas la seul personne désireuse de se former à l'usage de la lumière. Il semblait y avoir quelques élèves qui tentaient de guérir de petites bêtes.

"Bienvenue à vous" commença frère Sammuel. "Quel est votre prénom?"
Ykee se tourna alors vers le maître paladin: "Ha... euuh... Ykee"
-Frère Sammuel: "Bien... Et pourquoi êtes-vous ici?"
-Ykee: "À vrai dire, j'aimerai apprendre à soigner grâce à la lumière. J'ai arrêté la médecine car je ne pouvais plus continuer ainsi, c'est pourquoi je me suis tourné vers la guilde de Hurlevent... J'ai alors choisi..."
Le frère Sammuel le coupa sèchement: "Sachez que si vous voulez soigner pour l'argent, ce n'est pas la peine de continuer ainsi... Il faut savoir que si vous utilisez la lumière, la première des choses à protéger sont les personnes... Ensuite il y a plusieurs manières d'utiliser la lumière, la première étant celle des prêtres, qui n'est autre que le soin et seulement celui-ci. Il y a aussi la manière des paladins, qui elle est moins basée sur le soin et plus sur le combat."
-Ykee: "Et bien... Je ne sais vraiment pas, la seule chose que je veux apprendre, c'est soigner!"
-Frère Sammuel: "Oui, mais vous me disiez que vous vouliez intégrer la guilde de Hurlevent n'est-ce pas? Il va falloir travailler car ils ne prennent pas n'importe qui... De plus il serait préférable que vous appreniez à vous battre au corps à corps, je vous conseille donc l'enseignement du paladin."
-"Soit! Je serai paladin alors."
Le frère Sammuel se mit à rire et dit: "Ce n'est pas pour aujourd'hui! Et ce sera moi votre maître dans ce cas la."
Ykee restait perplexe, "en espérant que l'apprentissage ne soit pas si dur que cela" se disait-il.
-Frère Sammuel: "Bien, vous irez acheter votre armure à Godric Rothgar, qui est juste en dehors de l'abbaye.. Du moins si vous arrivez à la porter! Et puis vous reviendrez dès demain avec vos affaires, vous logerez ici le temps de l'apprentissage. Merci à vous, et à demain."
-Ykee: "À demain."
Frère Sammuel se retourna puis se dirigea vers les apprentis pour constater leurs progrès.
Quant à Ykee, il suivit scrupuleusement les consignes données par le maître.



Premier jour

En ce jour d'automne, la rougeur ternissait les arbres et donnait à la vallée de comté-du-nord l'impression de tristesse ambiante. Les feuilles tombaient et les arbres se dépouillaient petit à petit, laissant apercevoir un ciel nuageux assez menaçant. les vendeurs aux environ de l'abbaye étaient absents, et seuls les gardes se montraient présents au dehors.

Ykee arriva en marchant, sacoche sur le dos. Il portait une petite armure de qualité médiocre, celle-ci semblait usagée mais devait tout de même le protéger un tant soit peu. Il salua le frère Sammuel qui étudiait avec quelques apprentis.
Frère Sammuel: "Bonjour Ykee, prenez une chaise et joignez-vous à nous, vous essaierez de suivre ce que je leur apprends."
Notre homme, agit ainsi pour commencer à écouter les paroles du frère.
Frère Sammuel: "Bien, donc reprenons, je vous disais que la lumière n'est pas ....."

Le temps s'écoulait.
Bien des sabliers auraient eu le temps de se retourner.
De plus, le ventre d'Ykee commençait à crier famine, le régime alimentaire n'était pas vraiment le même que celui des viandes abondantes servies aux repas des auberges de Hurlevent.

Le frère Sammuel s'approcha du nouvel apprenti pour lui parler plus spécifiquement.
Frère Sammuel: "Bien, il faudra apprendre les rudiments de la bataille. Je vais aller vous chercher une masse en bois, vous vous entrainerez sur une cible en fer pour commencer... L'utilisation d'une masse est très simple, je vais venir vous expliquer cela, je reviens."

Ykee attendit alors quelques minutes pour enfin voir son maître redescendre avec une grande masse, celle-ci semblait vraiment miteuse mais ferait très bien l'affaire pour apprendre à l'utiliser.

Le frère Sammuel la tendit à Ykee qui la saisit et qui, surprit par le poids, la laissa tomber, des rires s'ensuivirent.

Frère Sammuel: "Bien, pour commencer, montrez moi comment vous tenez cette masse."
Ykee saisit celle-ci d'une manière bien étrange que le maître s'empressa de corriger. Alors que d'autres apprentis l'avait rejoint peu après, les rayons du soleil, transperçant les arbres meurtris, commençaient à se dissimuler derrière les collines environnantes.

Frère Sammuel: "Ce sera terminé pour aujourd'hui, allons souper, il est l'heure."


Cinquième jour

Voila maintenant quelques jours que l'entrainement avait commencé. Il arrive que certains apprentis mettent des années avant de pouvoir commencer à apprendre le soin. Ce n'était pas le cas d'Ykee, qui bien au contraire, semblait apte à commencer les premiers essais sur un lapin.

Après des journées passées à apprendre les théories ainsi que les enseignements de philosophie de la lumière. Il faudra enfin se concentrer pour soigner une vraie blessure.

Le lapin était la, blessé par une simple petite coupure provoquée volontairement. Ykee commença à réunir ses forces...
Deux minutes plus tard, c'était un désastre qui s'était joué la. Le frère Sammuel avait du intervenir pour faire revivre la bête. La plaie avait été aggravée par Ykee.




Huitième jour

Les jours passaient, aussi incroyable que cela puisse se passer, le vieil apprenti Ykee avait déjà bien apprit sur la lumière. Il avait, certes accompli un grand progrès en si peu de temps mais ses pouvoirs n'étaient pas encore suffisants pour être utilisés par la défense de Hurlevent.

Le seul moyen qui permettrait à l'apprenti de devenir un maître était maintenant de voyager, de découvrir le monde par lui-même pour progresser. Comme l'avait dit son maître, développer à fond les deux premiers maître-mots de la lumière: Respect et Ténacité.


Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
L'ex-médecin: Ykee Left_bar_bleue70/100L'ex-médecin: Ykee Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum